Tattoo LifeStyle, site de tatouage: idées, photos de tatouages, significations


Découvrez nos tatouages temporaires à partir de 3€ frais de port offert !

Signification du tatouage astrologique "Poisson"

Le signe astrologique des poissons (du 20 février au 20 mars) est lié à la planète Neptune et est représenté par deux courbes en demi ovales, qui sont opposées dos à dos verticalement et séparées au milieu par un court trait horizontal.

Plus souvent symbolisé par ce qu’il représente, à savoir deux poissons reliés l’un à l’autre, le symbole des poissons est lié à la symbolique de la fin du zodiac, mais aussi au nouveau départ, au commencement intervenant après la fin. Le signe des poissons est lié au côté cyclique, à l’éternel recommencement de la vie, au travers de la fin de l’hiver qui amène le début du printemps, qui intervient après le cycle dédié au poisson dans l’année et le fil des saisons.
Le signe des poissons est lié à des traits de caractères comme la générosité, la dévotion, la sensibilité, mais également la rêverie idéaliste et le pessimisme qui en découle !

Mots clés : Signification tatouages astrologiques Poisson - Tattoo Poisson - Signification de tatouage astrologique - Tatouages - Poisson horoscope tattoo - Tattoos - Tatouages astro Poisson

Voir aussi : Balance |Capricorne |Lion |Bélier |Verseau |

Retour aux significations