Tattoo LifeStyle, site de tatouage: idées, photos de tatouages, significations


Découvrez nos tatouages temporaires à partir de 3€ frais de port offert !

Signification du tatouage astrologique "Verseau"

Le signe astrologique du Verseau (du 21 janvier au 19 février), lié à la planète Uranus est représenté par deux lignes de vaguelettes l’une au dessus de l’autre, symbolisant l’eau qui s’écoule de la jarre du porteur d’eau dont il est la représentation astrale.

Le signe du Verseau est lié à des traits de caractères majeurs tels que le besoin de liberté, l’altruisme, l’humanisme, une certaine propension à l’introversion, au détachement et au sentimentalisme. Le symbole qui le représente également est une représentation des ondes qui parcourent le ciel, comme les ondes radio. En effet, malgré son nom et la nature du personnage de porteur d’eau qu’il représente, le Verseau est un signe lié à l’élément de l’air et non de l’eau. Le Verseau est lié symboliquement au transfert d’information.
Contrairement au scorpion à l’énergie sournoise, au Lion énergique et rayonnant d’estime de soi, au taureau terre à terre et pragmatique, le Verseau est un être qui tire son énergie de l’immatériel, il est difficile à cerner mais possède une grande force intérieur complètement insaisissable, représentant ainsi l’infinitésimal et l’imperceptible!

Mots clés : Signification tatouages astrologiques Verseau - Tattoo Verseau - Signification de tatouage astrologique - Tatouages - Verseau horoscope tattoo - Tattoos - Tatouages astro Verseau

Voir aussi : Scorpion |Bélier |Vierge |Taureau |Gémeaux |

Retour aux significations